• Production d'écrit - Ah si j'étais président

    Ainsi que j'en ai déjà parlé dans l'article sur les élections, j'utilise cet album pour la production d'écrit.

    Celle-ci se fait dans le cahier d'écrivain, voilà pourqoi j'ai préparé de simples bandeaux (à photocopier en format 2 pages par feuille).  

    Motivation garantie!!!

    Ah si j'étais président

     

    à télécharger : ici

     

     

    « L'histoire du lion qui voulait être président /// Votez pour moi !Vocabulaire au cycle 2 et livres de jeunesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    haddock Profil de haddock
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:24

    Merci de tout ce superbe travail.

    2
    sanleane Profil de sanleane
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:45

    Ben.... pour le coup, je n'ai vraiment pas fait grand chose...

    Mais merci beaucoup haddock!

    3
    Gdine Profil de Gdine
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:37

    rôô c'est tout beau, merci !

    4
    Céline
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:42
    Merci pour ces docs et idées! Bonnes vacances!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :