• Allemand - Les couleurs

     

     

    Pour le travail sur les couleurs, je rajoute ce petit loto, ainsi que ces traces écrites pour le cahier. Une partie des exercices est dérivée du travail sur les couleurs proposé par Orphée en lecture (en français) au CP.

    Allemand - Les couleursAllemand - Les couleurs

     

     Attention ce ne sont que des images, de plus avec une erreur au mot schwarz, pour télécharger le document sans erreur, il faut cliquer sur le lien texte ci dessous :

     

     

     

    * Fiches élève

     

    Un livre très sympa que je vais lire à mes élèves, ayant déjà travaillé sur les couleurs :

     

     

    « Musique : fiches instruments / une année au concertDes dessins animés »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    pepourlavie Profil de pepourlavie
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:50

    les images pour les couleurs sont à toi ? j'aurais pu modifier ton jeu avec les noms en anglais et aussi en français dans différentes écritures pour la maternelle ;-)

    2
    sanleane Profil de sanleane
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:20

    Tu trouveras le document modifiable chez Orphée chez qui je me suis inspirée, tu peux aussi me contacter par le formulaire de contact dans la partie contact pour plus de détails.

    3
    Fanouille
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:31

    Merci pour ces documents en allemand, pas toujours facile de trouver des documents sympas et bien faits pour l'enseignement de cette langue. Une petite erreur s'est glissée dans le doc. Farben, il y a un t en trop dans le mot : schwarz.

    Merci pour le partage !!!

     

    4
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:36

    Mais de rien Fanouille. Je sais que j'ai rectifiée cette coquille, ne reste plus qu'à mettre le doc en ligne.

    5
    nanou marge
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:46
    Coucou
    6
    Dalhia
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:36

    Quel bonheur ! Des documents tous prêts en Allemand ! merci !

    7
    lilourun
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:50

    Juste pour info, sur le document des couleurs la couleur noir s'écrit "SCHWARZ" sans le T ;)

     

    8
    lilouchouàlacrème
    Samedi 17 Février 2018 à 15:15

    Coucou,

    Merci pour ces documents.

    Je suis en 6e et je cherchais à m'entrainer avant mon évaluation.

    9
    Maîtresse Milla
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 01:35

    Merci beaucoup pour le partage de toutes ces ressources en Allemand ! Ca va bien m'aider !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :